Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francis

Membre depuis le 11/10/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Défaut liaison?

    J'ai une sirene ext. avec flash sur un pack ASR 5300 de 2007 qui se met en def liaison reguliérement malgré plusieurs chgt de piles. Comment la renvoyer au SAV pour réparation?
    francis
    francis

    francis

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La garantie est de 5 ans. 2007 à 2014 = 7 ans Si la sirène est en cause (ce qui n'est pas aussi évident) il est plus simple de la remplacer que la réparer
Haut de page