Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je venez de recevoir un nouveau moteur (Oximo50, 20nm) pour remplacer un ancien qui était fatigué. Après avoir installé avec succès, je ne peux pas faire descendre le...
Bonjour Igor,
Vous pouvez contacter notre hotline au 0820 055 055.
Toutefois, si un SAV est nécessaire, il faudra reprendre contact avec votre revendeur / installateur...
bonjour,
ma maison a une porte coulissante (longueur de 2,4 m) avec un volet roulant de Somfy qui a été installé en 2006. Maintenant il semble que le moteur commence à perdre...
Bonjour Igor,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le défaut provienne bien du moteur et non d'un problème de programmation. Concernant son remplacement, je...