Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur de volet perde sa puissance?

bonjour,
ma maison a une porte coulissante (longueur de 2,4 m) avec un volet roulant de Somfy qui a été installé en 2006. Maintenant il semble que le moteur commence à perdre de la puissance de levage, comme il ne peut pas tirer vers le haut le volet complètement, que si j'aide avec ma main. J'ai ouvert la boîte, déconnecté le volet et le moteur tourne bien. Quand je pince le volet de retour sur l'axe, le problème revient.

Dois-je changer le moteur? Et si oui, avez-vous des instructions sur la façon de remplacer et où puis-je acheter?

merci

Igor K.
Igor K.

Igor K.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Igor,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le défaut provienne bien du moteur et non d'un problème de programmation. Concernant son remplacement, je vous informe que sans le modèle exacte de ce dernier, qui est inscrit sur le moteur à l'intérieur du tube, je ne pourrais vous conseiller sur la façon dont le remplacer.

    Bonne journée,

    Haut de page