Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur de volet perde sa puissance?

bonjour,
ma maison a une porte coulissante (longueur de 2,4 m) avec un volet roulant de Somfy qui a été installé en 2006. Maintenant il semble que le moteur commence à perdre de la puissance de levage, comme il ne peut pas tirer vers le haut le volet complètement, que si j'aide avec ma main. J'ai ouvert la boîte, déconnecté le volet et le moteur tourne bien. Quand je pince le volet de retour sur l'axe, le problème revient.

Dois-je changer le moteur? Et si oui, avez-vous des instructions sur la façon de remplacer et où puis-je acheter?

merci

Igor K.
Igor K.

Igor K.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Igor,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le défaut provienne bien du moteur et non d'un problème de programmation. Concernant son remplacement, je vous informe que sans le modèle exacte de ce dernier, qui est inscrit sur le moteur à l'intérieur du tube, je ne pourrais vous conseiller sur la façon dont le remplacer.

    Bonne journée,

    Haut de page