Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michel G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/10/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Wifi

    Je ne vois pas ma question qui est la suivante : impossible de connecter le Link Somfy Protect sur ma box internet. Heureusement, j'ai la réponse fournie par le SAV Leroy...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour la réponse de Nils. Comme je ne peux pas lui répondre directement, j'utilise ce moyen. J'avais posé la question samedi dernier (cela fait plus de 8mn) mais est-ce...
  • Problème Wifi

    Je ne vois pas ma question qui est la suivante : impossible de connecter le Link Somfy Protect sur ma box internet. Heureusement, j'ai la réponse fournie par le SAV Leroy...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Avec la box orange, il faut séparer le wif 2,4 Ghz du wifi 5 Ghz pour permettre au link de Somfy de se connecter sans erreur sur le 2,4 Ghz. Pour cela, 1 - il faut se...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique