Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel G.

Membre depuis le 11/10/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Wifi

    Je ne vois pas ma question qui est la suivante : impossible de connecter le Link Somfy Protect sur ma box internet. Heureusement, j'ai la réponse fournie par le SAV Leroy...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci pour la réponse de Nils. Comme je ne peux pas lui répondre directement, j'utilise ce moyen. J'avais posé la question samedi dernier (cela fait plus de 8mn) mais est-ce...
  • Problème Wifi

    Je ne vois pas ma question qui est la suivante : impossible de connecter le Link Somfy Protect sur ma box internet. Heureusement, j'ai la réponse fournie par le SAV Leroy...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Avec la box orange, il faut séparer le wif 2,4 Ghz du wifi 5 Ghz pour permettre au link de Somfy de se connecter sans erreur sur le 2,4 Ghz. Pour cela, 1 - il faut se...
Haut de page