Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel G.

Membre depuis le 11/10/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Wifi

    Je ne vois pas ma question qui est la suivante : impossible de connecter le Link Somfy Protect sur ma box internet. Heureusement, j'ai la réponse fournie par le SAV Leroy...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Mc circulaire
    Mc circulaire

    Mc circulaire

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    michel, vous les remerciez de ne pas vous avoir répondu à votre question en moins de 8 min? (temps entre votre premier post et le deuxième?.....) vous n'avez pas du beaucoup...
  • Commande de chauffage

    Je possède une chaudière Frisquet avec un commande radio et j'aimerais remplacer la commande actuelle par une commande radio somfy. Le modèle est Hydroconfort et la commande...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si vous êtes client GDF-Suez vous pouvez peut-être regarder ça : http://www.gdfsuez-dolcevita...
Haut de page