Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu ce matin trois détections intempestives dans ma véranda à 10-15 minutes d'intervalle. Le détecteur est installé depuis 1 mois sans soucis. La véranda est...
Désolé pour la forme, pas eu le temps de faire un dessin et le formulaire l'a mal retranscrit.
La véranda est en pignon à l'est et a une porte coulissante de chaque côté.
A...
Bonjour,
J'ai eu ce matin trois détections intempestives dans ma véranda à 10-15 minutes d'intervalle. Le détecteur est installé depuis 1 mois sans soucis. La véranda est...
Bonjour,
J'ai eu ce matin trois détections intempestives dans ma véranda à 10-15 minutes d'intervalle. Le détecteur est installé depuis 1 mois sans soucis. La véranda est...
Effectivement je n'ai pas précisé encore que dans ma question je demandais si des détecteurs animaux, extérieur ou audiosonique étaient plus adaptés.
Il s'agit donc d'un simple...