Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bérenger

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/10/2014

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • automatiser la sortie éclairage du moteur de portail ?

    Bonjour, est-il possible d'ajouter un micro-récepteur d'éclairage après la sortie éclairage de la carte électronique d'un moteur de portail somfy ? J'aimerais pouvoir...
    Bérenger
    Bérenger

    Bérenger

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bérenger
    Bérenger

    Bérenger

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En fait, je souhaite pouvoir éclairer mon allée sans devoir ouvrir le portail tout en synchronisant l'éclairage avec l'ouverture du portail Partons sur un évolia...
  • Commande d'ambiance Atlantic

    Je vais bientôt débuter la construction de ma maison Elle va être équipée d'une pompe à chaleur Atlantic avec chauffe eau intégré. J'ai demandé à faire installer un peu de...
    Bérenger
    Bérenger

    Bérenger

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bérenger
    Bérenger

    Bérenger

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour la réponse ! Mais cette commande d'ambiance gère-t-elle la fonction refroidissement de la PAC ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique