Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
est-il possible d'ajouter un micro-récepteur d'éclairage après la sortie éclairage de la carte électronique d'un moteur de portail somfy ?
J'aimerais pouvoir...
Bonjour,
Pour obtenir une réponse correcte, vous devez d'abord préciser quel modèle de motorisation, tous les câblages ne sont pas identiques.
Dans certains cas, il vaudra...
Je vais bientôt débuter la construction de ma maison
Elle va être équipée d'une pompe à chaleur Atlantic avec chauffe eau intégré.
J'ai demandé à faire installer un peu de...
La commande d'ambiance contenue dans le pack est un thermostat avec afficheur (consommations, températures, paramétrage, mode de chauffage, ...) et comme elle est facilement...