Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique G.

Membre depuis le 15/10/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénarios sur enki

    Bonjour, sur l'application enki dans objet on a la fonction stop qui existe mais elle n'apparaît plus dans les scénarios. Enki me dit qu'il ne peuvent pas le faire car ils n'ont...
    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Dominique, Je vous ai deja repondu dans un autre sujet. Nous n'intervenons aucunement dans le developpement de l'app et firmware de la box Enki. Nous n'avons donc rien...
Haut de page