Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios sur enki

Bonjour, sur l'application enki dans objet on a la fonction stop qui existe mais elle n'apparaît plus dans les scénarios. Enki me dit qu'il ne peuvent pas le faire car ils n'ont pas l'approbation de somfy alors que ça existait avant leur mise à jour. Pouvez vous me dire si c'est somfy qui bloque cette mise à jour. Merci

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    mais de quelle mise à jour parlez-vous ? Somfy n'a pas l'habitude de bloquer quoi que ce soit !

    Bonne journée !

    Dominique,
    Je vous ai deja repondu dans un autre sujet.
    Nous n'intervenons aucunement dans le developpement de l'app et firmware de la box Enki.
    Nous n'avons donc rien bloqué.
    Bonne journée

    Haut de page