Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box enki et kit de connectivité

Bonjour,

J'ai acheté une maison, je connais pas la marque du volet roulant. Il y a une télécommande (situo 1rts Pure II). Ce n'est visiblement pas compatible avec Enki. Comment savoir si c'est compatible avec le kit de connectivité Somfy ? Comment connaître le modèle du moteur?

Merci,

Priscillia C.
Priscillia C.

Priscillia C.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Priscillia C.
    Priscillia C.

    Priscillia C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour André, merci pour votre réponse.

    Sur l'appli, il est écrit en rouge "clé Somfy rts nécessaire". Impossible de cliquer sur l'onglet "volets roulants". Vous savez pourquoi ? Merci.

    Priscillia C.
    Priscillia C.

    Priscillia C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci André. C'est ce que je craignais. A prix égal, quel est l'intérêt de la box enki par rapport au kit de connectivité Somfy ? Merci pour votre aide.

    Priscillia C.
    Priscillia C.

    Priscillia C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour ton aide André.

    Haut de page