Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box enki et kit de connectivité

Bonjour,

J'ai acheté une maison, je connais pas la marque du volet roulant. Il y a une télécommande (situo 1rts Pure II). Ce n'est visiblement pas compatible avec Enki. Comment savoir si c'est compatible avec le kit de connectivité Somfy ? Comment connaître le modèle du moteur?

Merci,

Priscillia C.
Priscillia C.

Priscillia C.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    les produits RTS sont compatibles avec Enki et aussi le kit de connectivité.
    https://enki-home.com/produits-compatibles/somfy/

    Priscillia C.
    Priscillia C.

    Priscillia C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour André, merci pour votre réponse.

    Sur l'appli, il est écrit en rouge "clé Somfy rts nécessaire". Impossible de cliquer sur l'onglet "volets roulants". Vous savez pourquoi ? Merci.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Priscillia C.
    Priscillia C.

    Priscillia C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci André. C'est ce que je craignais. A prix égal, quel est l'intérêt de la box enki par rapport au kit de connectivité Somfy ? Merci pour votre aide.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour moi aucun, mais le kit est limité ausssi. On a pas d automatisation des scénarios.

    Le must c’est la tahoma switch.

    Priscillia C.
    Priscillia C.

    Priscillia C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour ton aide André.

    Haut de page