Box enki et kit de connectivité

Bonjour,

J'ai acheté une maison, je connais pas la marque du volet roulant. Il y a une télécommande (situo 1rts Pure II). Ce n'est visiblement pas compatible avec Enki. Comment savoir si c'est compatible avec le kit de connectivité Somfy ? Comment connaître le modèle du moteur?

Merci,

Priscillia C.

    Réponses

    André N.

    bonjour,

    les produits RTS sont compatibles avec Enki et aussi le kit de connectivité.
    https://enki-home.com/produits-compatibles/somfy/

    Priscillia C.

    Bonjour André, merci pour votre réponse.

    Sur l'appli, il est écrit en rouge "clé Somfy rts nécessaire". Impossible de cliquer sur l'onglet "volets roulants". Vous savez pourquoi ? Merci.

    André N.

    Priscillia C.

    Merci André. C'est ce que je craignais. A prix égal, quel est l'intérêt de la box enki par rapport au kit de connectivité Somfy ? Merci pour votre aide.

    André N.

    Pour moi aucun, mais le kit est limité ausssi. On a pas d automatisation des scénarios.

    Le must c’est la tahoma switch.

    Priscillia C.

    Merci pour ton aide André.