Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma caméra somfy AXIS n'est plus reconnue par mon système d'alarme, suite à un changement de box internet. J'ai essayé de la rebrancher en ethernet, son voyant de status passe de...
Bonjour Martial.
J'ai bien reçu la caméra, je l'ai branchée à mon réseau, elle obtient une IP sur mon routeur, mais la centrale d'alarme ne la voit pas.
J'ai pourtant suivi...
Ma caméra somfy AXIS n'est plus reconnue par mon système d'alarme, suite à un changement de box internet. J'ai essayé de la rebrancher en ethernet, son voyant de status passe de...
Ma caméra somfy AXIS n'est plus reconnue par mon système d'alarme, suite à un changement de box internet. J'ai essayé de la rebrancher en ethernet, son voyant de status passe de...
Bonsoir.
Déjà essayé maintes et maintes fois, elle n'apparaît jamais dans l'interface justement...
Est-ce qu'il y aurait moyen qu'un tech réinitialise la caméra ou le boîtier...