Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Quand je met l ip de l alarme sur le navigateur , j ai un encart qui me demande nom de l utilisateur et code mais avant j atterrissais directement sur l interface somfy , je n...
Quand je met l ip de l alarme sur le navigateur , j ai un encart qui me demande nom de l utilisateur et code mais avant j atterrissais directement sur l interface somfy , je n...
Cela n'aura pas foctionné longtemps...
J'ai suivi la procedure, et j'ai pu en effet avoir à nouveau acces à l'interface utilisateur (et installateur)
Mais dés ma premiere...
Quand je met l ip de l alarme sur le navigateur , j ai un encart qui me demande nom de l utilisateur et code mais avant j atterrissais directement sur l interface somfy , je n...