Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ip de l alarme me demande nom et code utilisateur ?

Quand je met l ip de l alarme sur le navigateur , j ai un encart qui me demande nom de l utilisateur et code mais avant j atterrissais directement sur l interface somfy , je n ais pas ses codes comment faire?

Philippe D.
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    Philippe D.
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    Merci Jean-luc, mais c'est ce que j'avais fait...

    Bonjour

    Je vous conseille dans ce cas de réinitialiser votre module IP. Le message que vous avez ne provient, à mon avis, pas du transmetteur mais d'un autre équipement ou le module est défaillant !

    Bonne journée !

    Philippe D.
    Philippe D.

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    Cela n'aura pas foctionné longtemps...
    J'ai suivi la procedure, et j'ai pu en effet avoir à nouveau acces à l'interface utilisateur (et installateur)
    Mais dés ma premiere connexion, je sort de l'interface pour etre dans une sorte d'interface .htm
    Avec comme seul choix "deconnexio" ou "actualiser"...

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Cela fonctionne à nouveau!
    Merci

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