Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Vérifiez que l'adresse IP de la centrale est toujours la même.
A partir du clavier lcd en mode installateur, entrez le code 780.
Bonne journée !
Merci Jean-luc, mais c'est ce que j'avais fait...
Bonjour
Je vous conseille dans ce cas de réinitialiser votre module IP. Le message que vous avez ne provient, à mon avis, pas du transmetteur mais d'un autre équipement ou le module est défaillant !
Bonne journée !
Cela n'aura pas foctionné longtemps...
J'ai suivi la procedure, et j'ai pu en effet avoir à nouveau acces à l'interface utilisateur (et installateur)
Mais dés ma premiere connexion, je sort de l'interface pour etre dans une sorte d'interface .htm
Avec comme seul choix "deconnexio" ou "actualiser"...
Bonjour Philippe
Suivez les instructions de ce post pour retrouver un affichage correct:
https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme
Bonne journée !
Cela fonctionne à nouveau!
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question