Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ip de l alarme me demande nom et code utilisateur ?

Quand je met l ip de l alarme sur le navigateur , j ai un encart qui me demande nom de l utilisateur et code mais avant j atterrissais directement sur l interface somfy , je n ais pas ses codes comment faire?

Philippe D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Vérifiez que l'adresse IP de la centrale est toujours la même.
    A partir du clavier lcd en mode installateur, entrez le code 780.

    Bonne journée !

    Philippe D.
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    Merci Jean-luc, mais c'est ce que j'avais fait...

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je vous conseille dans ce cas de réinitialiser votre module IP. Le message que vous avez ne provient, à mon avis, pas du transmetteur mais d'un autre équipement ou le module est défaillant !

    Bonne journée !

    Philippe D.
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    Cela n'aura pas foctionné longtemps...
    J'ai suivi la procedure, et j'ai pu en effet avoir à nouveau acces à l'interface utilisateur (et installateur)
    Mais dés ma premiere connexion, je sort de l'interface pour etre dans une sorte d'interface .htm
    Avec comme seul choix "deconnexio" ou "actualiser"...

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Suivez les instructions de ce post pour retrouver un affichage correct:

    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée !

    Philippe D.
    Philippe D.

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    Cela fonctionne à nouveau!
    Merci

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