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Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ip de l alarme me demande nom et code utilisateur ?

Quand je met l ip de l alarme sur le navigateur , j ai un encart qui me demande nom de l utilisateur et code mais avant j atterrissais directement sur l interface somfy , je n ais pas ses codes comment faire?

Philippe D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Philippe

    Vérifiez que l'adresse IP de la centrale est toujours la même.
    A partir du clavier lcd en mode installateur, entrez le code 780.

    Bonne journée !

    Philippe D.
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    Merci Jean-luc, mais c'est ce que j'avais fait...

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Je vous conseille dans ce cas de réinitialiser votre module IP. Le message que vous avez ne provient, à mon avis, pas du transmetteur mais d'un autre équipement ou le module est défaillant !

    Bonne journée !

    Philippe D.
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    Cela n'aura pas foctionné longtemps...
    J'ai suivi la procedure, et j'ai pu en effet avoir à nouveau acces à l'interface utilisateur (et installateur)
    Mais dés ma premiere connexion, je sort de l'interface pour etre dans une sorte d'interface .htm
    Avec comme seul choix "deconnexio" ou "actualiser"...

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Philippe

    Suivez les instructions de ce post pour retrouver un affichage correct:

    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée !

    Philippe D.
    Philippe D.

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    Cela fonctionne à nouveau!
    Merci

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