Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ip de l alarme me demande nom et code utilisateur ?

Quand je met l ip de l alarme sur le navigateur , j ai un encart qui me demande nom de l utilisateur et code mais avant j atterrissais directement sur l interface somfy , je n ais pas ses codes comment faire?

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Vérifiez que l'adresse IP de la centrale est toujours la même.
    A partir du clavier lcd en mode installateur, entrez le code 780.

    Bonne journée !

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Merci Jean-luc, mais c'est ce que j'avais fait...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je vous conseille dans ce cas de réinitialiser votre module IP. Le message que vous avez ne provient, à mon avis, pas du transmetteur mais d'un autre équipement ou le module est défaillant !

    Bonne journée !

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Cela n'aura pas foctionné longtemps...
    J'ai suivi la procedure, et j'ai pu en effet avoir à nouveau acces à l'interface utilisateur (et installateur)
    Mais dés ma premiere connexion, je sort de l'interface pour etre dans une sorte d'interface .htm
    Avec comme seul choix "deconnexio" ou "actualiser"...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Suivez les instructions de ce post pour retrouver un affichage correct:

    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée !

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

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    Cela fonctionne à nouveau!
    Merci

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