Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ip de l alarme me demande nom et code utilisateur ?

Quand je met l ip de l alarme sur le navigateur , j ai un encart qui me demande nom de l utilisateur et code mais avant j atterrissais directement sur l interface somfy , je n ais pas ses codes comment faire?

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Vérifiez que l'adresse IP de la centrale est toujours la même.
    A partir du clavier lcd en mode installateur, entrez le code 780.

    Bonne journée !

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Jean-luc, mais c'est ce que j'avais fait...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vous conseille dans ce cas de réinitialiser votre module IP. Le message que vous avez ne provient, à mon avis, pas du transmetteur mais d'un autre équipement ou le module est défaillant !

    Bonne journée !

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Cela n'aura pas foctionné longtemps...
    J'ai suivi la procedure, et j'ai pu en effet avoir à nouveau acces à l'interface utilisateur (et installateur)
    Mais dés ma premiere connexion, je sort de l'interface pour etre dans une sorte d'interface .htm
    Avec comme seul choix "deconnexio" ou "actualiser"...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Suivez les instructions de ce post pour retrouver un affichage correct:

    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée !

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Cela fonctionne à nouveau!
    Merci

    Haut de page