Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite acheter une Somfy protect home alarm.
Je voulais savoir en cas de coupure de courant, sans rétablissement de courant dans les 6h.
La globalité de...
Bonjour, merci pour la réponse.
D'autre part, si j'ai bien compris le schéma de l'installation, le Link est relié de différentes façons aux accessoires :
- en WiFi avec la...
Bonjour,
Je souhaite acheter une Somfy protect home alarm.
Je voulais savoir en cas de coupure de courant, sans rétablissement de courant dans les 6h.
La globalité de...
Bonjour. Question liée à celle de Elsa : si mon installation Home Alarme est faite, que les détecteurs et la sirène fonctionnent, peut-on supprimer volontairement la liaison...
J'ai acheté une Home Alarm. J'ai bien suivi le procédé d'installation. Je suis équipé d'une box simple free.Le Link est bien detecté, mais à la fin du processus d'installation...
Bonjour. Après un échec d’installation de mon link MyFox (blocage étape 5/6) sur une Livebox Play 2 d'Orange et malgré plusieurs tentatives et remplacement du link...