Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le micro-récepteur télécommandé pour éclairage intérieur peut-il fonctionner avec un va et vient ?
Dans mon cas je ne sais pas ou brancher la navette ?
Quelqu'un...
Bonjour,
Je possède une alarme type Protexiom 5000, 7 volets roulants Io et une box Tahoma.
L'alarme étant une Protexiom et non une Protexial, je ne peut donc pas faire...
Bonjour,
Je n'arrive pas à configurer mon moteur de portail Evolvia 400 sur ma box Tahoma.
Voila comment je procède:
Ajout matériel RTS
Evolvia 400
je place la...
Bonsoir,
J'ai activé ma box tahoma ce jour, mais je n'ai toujour pas recu le mail d'activation, du coup je ne peux pas finaliser l'enregistrement.
Est ce normal que cela...