Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour;
Le message suivant apparait:
Mais rien n'y fait, je branche, débranche en vain...
Y a t il une possibilite de passer cette étape ?
Merci
Attention, pour pouvoir...
Bonjour;
Le message suivant apparait:
Mais rien n'y fait, je branche, débranche en vain...
Y a t il une possibilite de passer cette étape ?
Merci
Attention, pour pouvoir...
Bonsoir Gladys, vous avez l'air de vous y connaitre, j'ai le même problème que Phil.
Impossible de créer mon compte alarme, la recherche de ma centrale n'aboutie pas.
Oups désolé mais je galère depuis deux jours, bonsoir et merci pour ta réponse pinse 57. A priori les ports 80 et 443 sont ouverts dans les paramètres de ma bbox, la case dhcp...