Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal C.

Membre depuis le 21/10/2014

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur extérieur de mouvement ?

    Bonjour, Voulant faire évoluer mon système protexiom 400. Je suis a la recherche d'un détecteur de mouvement extérieur capable de fonctionner en mode silencieux, c'est a...
    Pascal C.
    Pascal C.

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    N'y comptez pas, la gamme est en phase finale...
  • Clavier LCD et badge

    Bonjour, Suite à un changement de modèle d'alarme, Protextiom 200 -> Protextiom Images. Je n'arrive pas à enregistrer les badges sur mon ancien clavier Lcd acheté séparément en...
    Pascal C.
    Pascal C.

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    Pascal C.
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    Merci Thomas, C'est la solution, ça fonctionne !!! je ne connaissais pas cette fonction de mode 1 et 2. j'étais passé en mode 1 sans le savoir. Ci-joint le lien d'une...
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