Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre C.

Membre depuis le 21/10/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte sim GSM

    Bonjour, J'ai acheté une carte sim FreeMobile à 2€ et je l'ai placé dans l'emplacement GSM. avec le code 340 il y a écrit : GSM absent 0/5 9995 : FF - 0 9972 : 100% et sect...
    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexandre, Comme vous le dit Robert, il faut que le module GSM soit branché au secteur (à une prise) avec le transformateur fourni. Ce qui ne semble pas être le...
Haut de page