Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me suis aperçu en voulant reprogrammer une télécommande, que les voyants du moteur principal ( statuts ..) ne s'allumaient pas, alors que le moteur marche et que la...
Bonjour,
Suite à un problème de pignon, j'ai reçu 2 nouvelles cloches de moteur. Je n'en n'ai changé qu'une seule car l'autre fonctionne encore pour l'instant. Mais maintenant...
Bonjour, j'ai changé une cloche sur un moteur a cause du pignon en plastique. Depuis les voyants du moteur 1 ( statuts..) ne s' allument plus et je ne peut pas réinitialiser la...
Bonjour hervé,
Luminosité extérieure très faible = moteur
en veille.
Augmentez la luminosité environnante de votre
boîtier électronique (avec une lampe torche, par...