Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai mon alarme depuis plusieurs années sans pbm
depuis quelques jours l'adresse ip du routeur change seule
de 192.168.0.1 a 192.170.0.1 en passant pas la page web...
vous voulez dire 192.168.0.1 ou 192.168.0.201 ?
sinon je vais tester de le repasser en dhcp et attribuée cette adresse au routeur avec l'adresse mac de l'alarme de cette...
Bonjour,
j'ai mon alarme depuis plusieurs années sans pbm
depuis quelques jours l'adresse ip du routeur change seule
de 192.168.0.1 a 192.170.0.1 en passant pas la page web...
Hello Jl
Voici les capture
je suis sur un routeur dlink, j'utilise le port 46xxx car j'ai une adresse offerte par dlink et tout passe par là camera alarme, raspberry pi cam a...