Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai mon alarme depuis plusieurs années sans pbm
depuis quelques jours l'adresse ip du routeur change seule
de 192.168.0.1 a 192.170.0.1 en passant pas la page web...
Bonjour,
Délai d'attente serveur dépassé (63) apparaît sous la ligne mot de passe de 123sms, si je fait un test c'est ok, mais quant il y a une alarme pas de sms ! merci de...
Bonjour Jean-Claude,
Pourriez-vous vous reconnecter à votre compte 123sms et mettre un nouveau mot de passe à 4 chiffres puis ré-essayez.
Bonne journée.