Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Délai d'attente serveur dépassé (63)

Bonjour,
Délai d'attente serveur dépassé (63) apparaît sous la ligne mot de passe de 123sms, si je fait un test c'est ok, mais quant il y a une alarme pas de sms ! merci de votre aide
cdlt JCC Transmetteur (576446)

Jean-Claude C.
Jean-Claude C.

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    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Pourriez-vous vous reconnecter à votre compte 123sms et mettre un nouveau mot de passe à 4 chiffres puis ré-essayez.

    Bonne journée.

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