Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Délai d'attente serveur dépassé (63)

Bonjour,
Délai d'attente serveur dépassé (63) apparaît sous la ligne mot de passe de 123sms, si je fait un test c'est ok, mais quant il y a une alarme pas de sms ! merci de votre aide
cdlt JCC Transmetteur (576446)

Jean-Claude C.
Jean-Claude C.

Jean-Claude C.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Pourriez-vous vous reconnecter à votre compte 123sms et mettre un nouveau mot de passe à 4 chiffres puis ré-essayez.

    Bonne journée.

    Haut de page