Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Délai d'attente serveur dépassé (63) ?

Quand je lance un test d'envoi de sms via internet, après quelques secondes d'attente,
le message "Délai d'attente serveur dépassé (63)" apparait en face du statut.
Mon compte sur 123-SMS est actif et mon crédit est suffisant.
Pourriez-vous m'aider ?

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous informe que le mot de passe de votre compte 123sms ne doit pas dépasser 4 caractères et que l'accès à distance à votre Centrale/Transmetteur doit être programmé et fonctionnel pour qu'123sms puisse envoyé des messages.

    Pourriez-vous m'indiquer si l'envoi de SMS via 123sms.net a déjà fonctionné ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer quel est votre fournisseur d'accès à internet ?

    Il faudrait que vous réalisiez le test ci-dessous :

    Entrez ce lien dans votre barre d'adresse en prenant soin de réaliser les changements indiqués ci-dessous :

    http://www.123-sms.net/http.php?email=XXX&pass=YYY&am...

    Et remplacez dans ce lien

    les XXX par l'adresse mail de votre compte 123sms.net

    les YYY par le mot de passe de votre compte 123sms.net

    les ZZZ par votre numéro de téléphone

    Il faudrait me donner la valeur, indiquée par la suite et si vous avez bien reçu le message "test" sur votre téléphone ?

    Bonne journée,

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même soucis: Délai d'attente serveur dépassé (63). J'ai bien un mot de passe de 4 caractères et lorsque je teste via l'API 123 SMS je reçois bien le SMS avec un code 80.
    Je suis chez Orange et les ports 80 et 443 sont ouverts.
    Merci d'avance.

    Haut de page