Délai d'attente serveur dépassé (63) ?

Quand je lance un test d'envoi de sms via internet, après quelques secondes d'attente,
le message "Délai d'attente serveur dépassé (63)" apparait en face du statut.
Mon compte sur 123-SMS est actif et mon crédit est suffisant.
Pourriez-vous m'aider ?

Benoit B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous informe que le mot de passe de votre compte 123sms ne doit pas dépasser 4 caractères et que l'accès à distance à votre Centrale/Transmetteur doit être programmé et fonctionnel pour qu'123sms puisse envoyé des messages.

    Pourriez-vous m'indiquer si l'envoi de SMS via 123sms.net a déjà fonctionné ? De la même manière, pourriez-vous m'indiquer quel est votre fournisseur d'accès à internet ?

    Il faudrait que vous réalisiez le test ci-dessous :

    Entrez ce lien dans votre barre d'adresse en prenant soin de réaliser les changements indiqués ci-dessous :

    http://www.123-sms.net/http.php?email=XXX&pass=YYY&am...

    Et remplacez dans ce lien

    les XXX par l'adresse mail de votre compte 123sms.net

    les YYY par le mot de passe de votre compte 123sms.net

    les ZZZ par votre numéro de téléphone

    Il faudrait me donner la valeur, indiquée par la suite et si vous avez bien reçu le message "test" sur votre téléphone ?

    Bonne journée,

    Vincent L.

    Bonjour,
    j'ai le même soucis: Délai d'attente serveur dépassé (63). J'ai bien un mot de passe de 4 caractères et lorsque je teste via l'API 123 SMS je reçois bien le SMS avec un code 80.
    Je suis chez Orange et les ports 80 et 443 sont ouverts.
    Merci d'avance.