Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

alexandre C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/10/2014

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • roblème moteur garage Axroll qui monte le volet mais ne le descend pas.

    Bonjour, Je rencontre une difficulté avec ma porte de garage, en effet, l'appui sur la télécommande ne fait qu'ouvrir la porte. Le moteur est fonctionnel dans les 2 sens...
    alexandre C.
    alexandre C.

    alexandre C.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Les butées haute et basse se règlent directement sur le moteur via les boutons; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/oHQs-5ku100...
Haut de page