Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant été cambriolés il y a quelques semaines, nous avons décidé d'investir dans une alarme et des volets roulants.
Ayant vu que les alarmes Somfy permettaient...
Si je change mon boitier Protexium pour un Protexial, vais-je pouvoir conserver mon adresse xxxx.alarmesomfy.net actuelle ou vais-je devoir en créer une autre?
Bonjour,
Ayant été cambriolés il y a quelques semaines, nous avons décidé d'investir dans une alarme et des volets roulants.
Ayant vu que les alarmes Somfy permettaient...
Bonjour,
Ayant été cambriolés il y a quelques semaines, nous avons décidé d'investir dans une alarme et des volets roulants.
Ayant vu que les alarmes Somfy permettaient...
Merci pour ta réponse.
La tahoma permet-elle de programmer de tels scénarios?
J'ai vu sur internet des centrales Protexial à environ 350€ et des Tahoma à environ 380€...