Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 3 détecteurs de mouvements "petits animaux" à mon domicile.
Nous avons désormais un chien et celui-ci déclenche les détecteurs.
Existe-t-il une formule qui me...
Bonjour Jean-François,
Il ne sera pas possible d'effectuer un échange de détecteurs ayant déjà été installé ceux-ci ayant déjà été installé.
Bonne Journée
Bonjour,
Est-ce que le détecteur de fumée Somfy, s'il est couplé à l'alarme, sonne lorsqu'une intrusion a lieu?
En d'autres mot, peut-il faire office de sonnerie...
Bonjour,
Ayant été cambriolés il y a quelques semaines, nous avons décidé d'investir dans une alarme et des volets roulants.
Ayant vu que les alarmes Somfy permettaient...
Bonjour Jean-François,
Je vous informe que si vous changer votre Centrale/Transmetteur, il faudra repartir de zéro : mémorisation des produits, des codes, des numéros de...
Bonjour,
J'ai posé le weekend dernier 10 détecteurs d'ouverture à mon domicile.
La pile de l'un d'entre eux est HS. J'ai eu une alerte dès le lendemain de la pose.
Est-ce...
Bonjour Jean-François,
Nous ne sommes pas en mesure de garantir l'état des piles dans un matériel neuf voilà pourquoi il est possible que des piles soit dans un état faible...