Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile HS aussitôt après la pose

Bonjour,
J'ai posé le weekend dernier 10 détecteurs d'ouverture à mon domicile.
La pile de l'un d'entre eux est HS. J'ai eu une alerte dès le lendemain de la pose.
Est-ce normal?

Jean-François P.
Jean-François P.

Jean-François P.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Non ce n'est pas normal.
    Mais ça arrive... :)

    Bonjour Jean-François,

    Nous ne sommes pas en mesure de garantir l'état des piles dans un matériel neuf voilà pourquoi il est possible que des piles soit dans un état faible peu de temps après l'installation. Si toutefois après un remplacement des piles celle-ci sont déchargés rapidement alors il s'agit d'un défaut du détecteur.

    Bonne Journée

    Haut de page