Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller l'alarme protexiom 75 que je possédais.
J'ai dans l'ordre :
Installé les supports de détecteur et du clavier
Installé la centrale/sirène...
Bonjour,
Après un nouvel essai sur le clavier, rien ne fonctionne, on ne peut pas mettre en route l'alarme via le clavier.
Quand on tape sur le clavier, on voit la lumière...
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller l'alarme protexiom 75 que je possédais.
J'ai dans l'ordre :
Installé les supports de détecteur et du clavier
Installé la centrale/sirène...
Bonjour,
oui, lorsque que j'actionne la télecommande, les 2 bips d'acquisition fonctionne,
j'ai même réussi à initialiser une nouvelle télécommande avec la première.