Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme clavier d'informations protexiom 75

Bonjour,

J'ai voulu réinstaller l'alarme protexiom 75 que je possédais.
J'ai dans l'ordre :
Installé les supports de détecteur et du clavier
Installé la centrale/sirène intérieur.
Inséré les piles dans la centrale
Inséré les piles dans les détecteurs.
Inséré les piles dans le clavier
Refermé les détecteurs et le clavier.

La télécommande a été reconnue et j'ai pu "initialiser" tous les détecteurs sans problème.
A ce moment là, lors de l'appui long sur la télécommande, le clavier allume les chiffres des zones 1 à 3.
Mais lorsque je veux initialiser le clavier et personnaliser le code, le clavier ne réagit pas.

J'ai essayé de changer les piles, rien n'y fait.
lorsque le clavier d'informations est mis seul le deuxième voyant de la deuxième ligne reste allumé fixe.

Pouvez vous m'aider sur ce problème ?

Merci.

Sig W.
Sig W.

Sig W.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Pouvez-vous nous préciser si en activant l'alarme via la télécommande tout fonctionne?
    Est-ce que vous pouvez mettre en A/B/C/ON séparément via la TC?

    car, pour l'instant on ne sait pas si votre alarme est opérationnelle?

    Sig W.
    Sig W.

    Sig W.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    oui, lorsque que j'actionne la télecommande, les 2 bips d'acquisition fonctionne,
    j'ai même réussi à initialiser une nouvelle télécommande avec la première.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, donc la centrale fonctionne bien.
    Et via le clavier est-ce possible d'activer l'alarme même avec les défaut d'affichage?

    Sig W.
    Sig W.

    Sig W.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Après un nouvel essai sur le clavier, rien ne fonctionne, on ne peut pas mettre en route l'alarme via le clavier.
    Quand on tape sur le clavier, on voit la lumière s'allumer sur le clavier mais sans réponse, il y a cependant le 2ème voyant de la ligne du bas qui indique un problème sur un des appareils (clavier !! sirène, ...)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sig,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Maintenez le bouton OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de cette dernière s'éteigne (environ 10s).
    • Sur le Clavier entrez votre code et maintenez le bouton OFF jusqu'au BIP! sur la Centrale.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique