Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ne pouvant plus me connecter à mon alarme Protexiom 100 de 2014 depuis mon smartphone, j'ai fait une remise à zéro de la carte IP. Suite à cette manip, je peux à...
Bonjour,
Ne pouvant plus me connecter à mon alarme Protexiom 100 de 2014 depuis mon smartphone, j'ai fait une remise à zéro de la carte IP. Suite à cette manip, je peux à...
Bonjour,
Ne pouvant plus me connecter à mon alarme Protexiom 100 de 2014 depuis mon smartphone, j'ai fait une remise à zéro de la carte IP. Suite à cette manip, je peux à...
Bah c'est ce qui me semblait cohérent dans la mesure où au clavier je me connecte avec mon code utilisateur mais sur le pc j'ai toujours le même message d'erreur
Bonjour,
Ne pouvant plus me connecter à mon alarme Protexiom 100 de 2014 depuis mon smartphone, j'ai fait une remise à zéro de la carte IP. Suite à cette manip, je peux à...
Bonjour,
Ne pouvant plus me connecter à mon alarme Protexiom 100 de 2014 depuis mon smartphone, j'ai fait une remise à zéro de la carte IP. Suite à cette manip, je peux à...
Bonjour,
Ne pouvant plus me connecter à mon alarme Protexiom 100 de 2014 depuis mon smartphone, j'ai fait une remise à zéro de la carte IP. Suite à cette manip, je peux à...
Bonjour Jacky et Jean-Luc,
Merci pour vos réponses. Je peux à nouveau me connecter à l'appli via mon smartphone. Le problème se pose sur mon pc sur lequel je ne peux plus me...
Bonjour,
Je ne pouvais plus accéder à mon Alarme Somfy Protexiom 100. Le pb est résolu après désinstallation de l'app puis remise à zéro de la carte IP. Mais depuis je ne...
Bonjour,
Bis répétita, je ne peux à nouveau plus me connecter via l'appli sur smartphone alors que le problème était résolu depuis la remise à zéro de l'IP. Quelqu'un a t-il...
Bonjour,
Je ne pouvais plus accéder à mon Alarme Somfy Protexiom 100. Le pb est résolu après désinstallation de l'app puis remise à zéro de la carte IP. Mais depuis je ne...
Bonjour Gaëlle,
Oui c'est le point de départ du dysfonctionnement. C'est depuis que j'ai fait cette remise à zéro que je ne reçois plus les SMS ou des SMS datés de janvier dû...
Bonjour,
Je ne pouvais plus accéder à mon Alarme Somfy Protexiom 100. Le pb est résolu après désinstallation de l'app puis remise à zéro de la carte IP. Mais depuis je ne...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre retour, ça me semble effectivement cohérent mais je n'arrive malheureusement pas à me connecter à l'interface pc avec l'adresse IP et le nom de...
Bonjour,
Je ne pouvais plus accéder à mon Alarme Somfy Protexiom 100. Le pb est résolu après désinstallation de l'app puis remise à zéro de la carte IP. Mais depuis je ne...
Bonjour Gaëlle,
C'est la difficulté, c'est un clavier sans écran LCD. Alarme Protexiom 100 de 2014. Par contre je reçois de temps en temps des sms (dont tests cycliques) qui...