Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite à un cambriolage, et à un coup porté sur la sirène intérieure, j'ai un soucis avec celle-ci.
En effet, lorsque je mets en marche l'alarme, la sirène interieure...
Bon, la sirène re-fonctionne, car quand je l'ai ouvert (alors que je l'avais désactivée) elle a fonctionné. Je referais un test demain pour voir si cela fonctionne correctement
A+
Bonjour
Suite à un cambriolage, et à un coup porté sur la sirène intérieure, j'ai un soucis avec celle-ci.
En effet, lorsque je mets en marche l'alarme, la sirène interieure...
Bonjour
Suite à un cambriolage, et à un coup porté sur la sirène intérieure, j'ai un soucis avec celle-ci.
En effet, lorsque je mets en marche l'alarme, la sirène interieure...
Mon alarme est une Protexion 600
Et coté interface PC, rien à signaler
Comment un coup à pu la mettre HS, sachant qu'il n'y a pas de trace apparente sur le capot de celle-ci ?