Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Vanessa
J'ai téléphoné hier à Somfy ,mon adresse mail a été réinitialisée et tout fonctionne à nouveau correctement
Merci pour votre aide
Bonne continuation
Michel B
Bonjour Vanessa
J'ai essayé de me connecter suite à votre dernière réponse mais je n'y parvient toujours pas (mail ou mot de passe incorrect) j'ai voulu modifier mon mot de...
Bonjour,J'ai acheté chez Castorama le 26/08/2014 une Douille Somfy télécommandée on/off 60w qui fonctionnait très bien .Début février 2015 cette douille ne s’éteignait plus ou...
Bonjour,
Vous avez raison mais à mon age ,je ne vais pas attaquer des études de domotique ou d'environnement pour faire fonctionner deux douilles Somfy RTS neuves ainsi qu'une...
Bonjour,J'ai acheté chez Castorama le 26/08/2014 une Douille Somfy télécommandée on/off 60w qui fonctionnait très bien .Début février 2015 cette douille ne s’éteignait plus ou...
Bonjour Ma Tahoma et mon abonnement forfait liberté sont bien activés je vous en remercie.
Après avoir réinstallé le sytéme IO tous les volets fonctionnent correctement...
Bonjour,J'ai acheté chez Castorama le 26/08/2014 une Douille Somfy télécommandée on/off 60w qui fonctionnait très bien .Début février 2015 cette douille ne s’éteignait plus ou...
Bonjour Gladys B.
J’ai bien reçu la nouvelle Tahoma le 04/03/2015 du service après-vente, je l’ai installé mais le logiciel d’installation me demande de payer un forfait...
Bonjour,J'ai acheté chez Castorama le 26/08/2014 une Douille Somfy télécommandée on/off 60w qui fonctionnait très bien .Début février 2015 cette douille ne s’éteignait plus ou...
Bonjour Gladys B.
je viens de porter la Tahoma avec son cable électrique chez le revendeur Varialu Somfy à Frouzins.Pour le signal RTS trés faible qui fonctionne donc...
Bonjour,J'ai acheté chez Castorama le 26/08/2014 une Douille Somfy télécommandée on/off 60w qui fonctionnait très bien .Début février 2015 cette douille ne s’éteignait plus ou...
Bonjour,J'ai acheté chez Castorama le 26/08/2014 une Douille Somfy télécommandée on/off 60w qui fonctionnait très bien .Début février 2015 cette douille ne s’éteignait plus ou...
Bonjour,J'ai acheté chez Castorama le 26/08/2014 une Douille Somfy télécommandée on/off 60w qui fonctionnait très bien .Début février 2015 cette douille ne s’éteignait plus ou...
Bonjour sylvain C.
Je vous rappelle que j'ai deux douilles neuves une déballée du SAV Somfy vendredi et une acheté chez Casto samedi.Que faut'il de plus ?????
Je dépense mon...