Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe F.

Membre depuis le 27/10/2014

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Prise rts ne commute pas

    Bonjour, J’ai depuis peu 2 prises rts qui reçoivent toujours correctement les commandes de la box on ou off mais qui ne commutent plus le courant les lumières bleues sont...
    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    christophe F.
    christophe F.

    christophe F.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Certes je vais tenter de retrouver ma facture Leroy Merlin. Mais je persiste à dire que même si il y a une longue garantie un système domotique doit rester fiable et pas à...
Haut de page