Bonjour,
J’ai depuis peu 2 prises rts qui reçoivent toujours correctement les commandes de la box on ou off mais qui ne commutent plus le courant les lumières bleues sont...
Certes je vais tenter de retrouver ma facture Leroy Merlin. Mais je persiste à dire que même si il y a une longue garantie un système domotique doit rester fiable et pas à...
Bonjour,
J’ai depuis peu 2 prises rts qui reçoivent toujours correctement les commandes de la box on ou off mais qui ne commutent plus le courant les lumières bleues sont...
Merci pour la réponse mais C’est quand même fou cette non qualité et non fiabilité chez somfy. Et ce n est même pas une panne franche car des fois ça commute et d autre fois...
Depuis la mise à jour TaHoma 2.4.5 mon scénario d'ouverture volet en semaine à 8 h du matin ne fonctionne plus alors que mon scénario de fermeture en fonction du coucher du...
Bonjour,
Il semble que la nouvelle version fonctionne, dés hier soir les volets sont descendus tout seul et ce matin et bien ils se sont levés, incroyable :) !
en espérant...
Depuis la mise à jour TaHoma 2.4.5 mon scénario d'ouverture volet en semaine à 8 h du matin ne fonctionne plus alors que mon scénario de fermeture en fonction du coucher du...
Est ce qu il est possible d'avoir de la visibilité sur le correctif? Sinon un retour arrière doit être fait au plus vite si pas de solution. Plus de deux mois avec ce pb pour...
Suite a la mise a jour 2.4 ce soir pas de fermeture de certain de mes volets en mode agenda et scénario ni ouverture,alors qu'en mode individuel fermeture ou ouverture...
Bonsoir
Je viens de voir cette file de discussion car idem mes scénarii ne fonctionnent plus automatiquement mais depuis 2-4 jours Par contre j ai 5 volets + 2 prises...
Depuis la mise à jour TaHoma 2.4.5 mon scénario d'ouverture volet en semaine à 8 h du matin ne fonctionne plus alors que mon scénario de fermeture en fonction du coucher du...
Bonsoir
Je viens de voir cette file de discussion car idem mes scénarii ne fonctionnent plus automatiquement. Par contre j ai 5 volets + 2 prises commandées (donc moins de...
Bonjour,
Je cherche à créer un compte sur le site somfy.fr mais j'ai beau remplir chaque case il me manque le code à recopier pour valider le formulaire... le soucis c'est...
oui via le support Somfy qui eux n'avaient apparemment pas les pb rencontrés le meme jour !!! Je leur ai suggéré de voir avec leur équipe informatique.
merci