Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai une alarme qui est commandée par un clavier SOMFY et voici les informations que j'ai pu relever:
SOMFY 1311-01
V4 .4.6 FR 22/10 832230
Je souhaite acheter...
Merci pour vos réponses.
Je vais donc acheter deux badges code 2 400 990 et une télécommande code 2 400 616.
Merci aux participants de ce forum et à SOMFY, car obtenir une...
Bonjour j'ai une alarme qui est commandée par un clavier SOMFY et voici les informations que j'ai pu relever:
SOMFY 1311-01
V4 .4.6 FR 22/10 832230
Je souhaite acheter...
Merci pour vos réponses mais je ne vois pas sur les différents boitiers du système d'alarme de référence de type "protexiom".
Le clavier a un affichage LCD.
Sur la...
Bonjour j'ai une alarme qui est commandée par un clavier SOMFY et voici les informations que j'ai pu relever:
SOMFY 1311-01
V4 .4.6 FR 22/10 832230
Je souhaite acheter...
Merci pour cette réponse.
Avec les badges et la télécommande je souhaite activer et désactiver l'alarme.
Je ne sais pas où touver sur le système d'alarme SOMFY les références...