Cette question a été résolue

Badge compatible avec clavier SOMFY

Bonjour j'ai une alarme qui est commandée par un clavier SOMFY et voici les informations que j'ai pu relever:
SOMFY 1311-01
V4 .4.6 FR 22/10 832230
Je souhaite acheter deux badges et une télécommande, compatibles.
Merci de m'indiquer les références des badges et des télécommandes compatibles avec mon système SOMFY.
Cordialement.

Sylvain B.

    pinse57 P.

    c'est bon tu m'a donné la reponse.

    Ton systeme est une protexial (pas protexiom) donc aucuns problèmes pour rajouter des badges ou télécommandes.

    Pas de références particulières à faire attention

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Je suis incapable de déterminer quelle est votre alarme avec ces références...
    Que souhaitez vous commander avec votre télécommande ?
    Alors vous indiquer des références compatibles...

    Sylvain B.

    Merci pour cette réponse.
    Avec les badges et la télécommande je souhaite activer et désactiver l'alarme.
    Je ne sais pas où touver sur le système d'alarme SOMFY les références dont vous auriez besoin pour m'aider. AVez vous quelques conseils à me donner pour que je puisse trouver les bonnes références.
    Merci pour votre aide

    pinse57 P.

    salut,

    il faut préciser le models de l'alarme (protexiom 200, 400, 600 etc...) et si le clavier est un LCD ou non.

    Mais d'une façon générale, les telecommande 2 ou 4 touches sont compatible avec tous les systèmes protexiom et asr.

    Sylvain B.

    Merci pour vos réponses mais je ne vois pas sur les différents boitiers du système d'alarme de référence de type "protexiom".
    Le clavier a un affichage LCD.
    Sur la documentation il est précisé SOMFY PROTEXIAL et la documentation en dernière page porte le numéro de version EMNO 00184-01 03/2010.
    Merci de m'indiquer si ces informations peuvent vous aider à déterminer le modèle de mon système d'alarme.

    Sylvain B.

    Merci pour vos réponses.
    Je vais donc acheter deux badges code 2 400 990 et une télécommande code 2 400 616.
    Merci aux participants de ce forum et à SOMFY, car obtenir une réponse aussi rapidement est une aide précieuse.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain et Pinse57,

    Je vous informe que ce n'est pas le modèle du système d'alarme qui permet de savoir si le Clavier est compatible ou non avec les badges. Il s'agit d'un logo présent sur le Clavier LCD (voir photographies ci-dessous). Je vous conseille donc avant d'acheter vos badges de vérifier la présence ou non du logo :