Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J’ai du procécer au remplacement du moteur de volet roulant de ma baie vitrée qui accuse entre 10 et 15 ans. J’ai constaté lors du démontage que le moteur...
Bonjour Nicolas, Tout d'abord, je vous confirme qu'il est tout à fait possible de faire les réglages que ce soit avec votre Situo RTS ou avec la Smoove RTS.Il n'y a pas de...
Bonjour à tous,
La procédure de remise à zéro et de réglage de fin de course ne fonctionne pas sur ma baie vitrée de 2m40.
J'ai bien effectué la double coupure de courant...
Après la double coupure et le va et vient du volet, vous devez appuyer sur M/D en simultané puis ensuite faire le prog. Après vous pouvez faire la procédure sens enroulement -...