Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation dans mon appartement avec une Somfy One+.dans ma maison secondaire je veux installer une caméra intérieure ref 2401507. Toute détection sur cette...
Je commande plusieurs prises électriques à l'aide d'un couple d'interrupteurs montés en va-et-vient. Je souhaite piloter ces prises à l'aide de mon alarme Protexion 5000 au...
Mon alarme Protexiom 5000 GSM me signale de temps en temps une perte du réseau GSM. Une amélioration de la couverture locale par l'installation d'une fentocell sur ma box Orange...
Oui incontestablement, Habitant en campagne, chez moi je suis obligé d'avoir 2 femto.
Une sfr pour mon épouse et orange pour moi et mes filles.
Mes filles ont un forfait...