Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arthur W.

Membre depuis le 02/11/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag calibration impossible ?

    Bonjour, J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte. J'ai essayé de le mettre à...
    Sarah V.
    Sarah V.

    Sarah V.

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    arthur W.
    arthur W.

    arthur W.

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    Bonjour, j’ai exactement le même problème pour trois intellitag. J’ai changé la pile et impossible de les recalibrer (contrairement à d’autres intellitags qui marchent toujours)...
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