Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte.
J'ai essayé de le mettre à l'horizontale comme a la vertical pas de calibration possible.
Lorsque j'appuie dessus j'entends un clic, est-ce normal ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai effectué toute ces étapes et ça reste sur l'écran pour enlever et remettre la pile, j'ai remis le capot et toujours pareil.
J'ai déjà essayé de remplacer la pile et elle dans le bon sens.
J'ai également essayer de calibrer en restant appuyé sur le bouton et cela passe a l'étape suivante soit d'ouvrir la porte lentement mais ça reste bloquée a cette étape.
Oui j'ai essayé en mettant le link juste a côté de la porte et toujours pareil, le capot semble bien clipsé.
Bonjour Sarah,
Un IntelliTAG semble déjà installé dans votre site, mais une recalibration est nécessaire. Rendez-vous dans "Mes équipements", "IntelliTAG" pour procéder à son recalibration et voir si cette fois-ci cette étape aboutit.
Si ce n'est toujours pas possible, vérifiez si la calibration fonctionne sur un autre ouvrant.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le meme probleme. J’ai rapproché le link, rebooté la box mais ca ne fonctionne toujours pas
Merci d’avance
Bonjour à vous,
Est-il possible de suivre toutes les étapes : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?
Bonne journée,
Merci Maud.
Le tag etait deja present, le recallibration fait suite a un changement de pile.
J’ai le meme souci avec un second tag. L’ouverture n’est pas détectée lors de la calibration. J’ai une erreur et je dois recommencer mais â chaque fois j’ai la même erreur. Merci d’avance
Alexandre,
Vous avez rapproché le Link, changé la pile, émis une légère pression sur le capot lors de la fermeture ?
Si en ré insistant vous avez toujours le même problème nous procéderons au retour SAV.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Oui la première partie se passe bien, c’est lors de l’ouverture de la porte que j’ai l’erreur. Rien n’est détecté, même si je place la link juste à côté de la porte.
J’ai essayé lentement et tres lentement. Rien ne marche.
Alexandre,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre exactement le même problème, après le message recalibration nécessaire, je remplace la pile et impossible de recalibrer l'intelliTAG, les 2 premières étapes se passent bien puis blocage après le message ouvrez lentement ... Je l'ai supprimé pour le réinstaller, même problème...
Cordialement.
Bonjour Jean-Marie,
Il faudrait rapprocher votre Link de l'intellitag en question. Bien fermer plus rapidement votre porte contrairement à l'ouverture lente.
Bonne journée,
Bonjour, merci de votre réponse rapide.
J'ai déjà suivi les indications que vous préconisez, je précise que le message "fermez la porte" n'apparait pas, un message m'indique de recommencer...
J'ai refait une tentative de calibration ce matin, toujours impossible.
Cordialement.
jean-marie,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je tiens à souligner l'efficacité de votre SAV. j'ai reçu en retour SAV un intellitag neuf, le problème est réglé.
Merci.
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