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Bonjour,
J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte.
J'ai essayé de le mettre à l'horizontale comme a la vertical pas de calibration possible.
Lorsque j'appuie dessus j'entends un clic, est-ce normal ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai effectué toute ces étapes et ça reste sur l'écran pour enlever et remettre la pile, j'ai remis le capot et toujours pareil.
J'ai déjà essayé de remplacer la pile et elle dans le bon sens.
J'ai également essayer de calibrer en restant appuyé sur le bouton et cela passe a l'étape suivante soit d'ouvrir la porte lentement mais ça reste bloquée a cette étape.
Oui j'ai essayé en mettant le link juste a côté de la porte et toujours pareil, le capot semble bien clipsé.
Bonjour Sarah,
Un IntelliTAG semble déjà installé dans votre site, mais une recalibration est nécessaire. Rendez-vous dans "Mes équipements", "IntelliTAG" pour procéder à son recalibration et voir si cette fois-ci cette étape aboutit.
Si ce n'est toujours pas possible, vérifiez si la calibration fonctionne sur un autre ouvrant.
Bonne journée,
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