Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag calibration impossible ?

Bonjour,
J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte.
J'ai essayé de le mettre à l'horizontale comme a la vertical pas de calibration possible.
Lorsque j'appuie dessus j'entends un clic, est-ce normal ?

Sarah V.
Sarah V.

Sarah V.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
76720
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
848 rue de l'ancien presbytère
Ville:
76720 - HEUGLEVILLE SUR SCIE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sarah,

    Pouvez-vous être plus précise.

    De mémoire, l'application vous demande :
    1) de choisir le type d'ouvrant
    2) de placer l'intellitag comme indiqué
    3) d'ouvrir le capot
    4) d'enlever le scotch isolant la pile
    5) de refermer le capot

    Après, c'est la calibration (sauf pour les coulissants me semble-t-il).

    Vous êtes à quelle étape ?

    Le petit clic c'est sûrement le capteur de l'autoprotection.

    Sarah V.
    Sarah V.

    Sarah V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    76720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    848 rue de l'ancien presbytère
    Ville:
    76720 - HEUGLEVILLE SUR SCIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai effectué toute ces étapes et ça reste sur l'écran pour enlever et remettre la pile, j'ai remis le capot et toujours pareil.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours de mémoire, c'est lorsque l'application détecte la pile qu'elle demande de fermer l'intellitag.

    Dans votre cas, c'est comme si elle ne détectait pas la pile.

    Pouvez-vous regarder si la pile est dans le bon sens ou essayer avec une autre pile ?

    Sarah V.
    Sarah V.

    Sarah V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    76720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    848 rue de l'ancien presbytère
    Ville:
    76720 - HEUGLEVILLE SUR SCIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai déjà essayé de remplacer la pile et elle dans le bon sens.

    J'ai également essayer de calibrer en restant appuyé sur le bouton et cela passe a l'étape suivante soit d'ouvrir la porte lentement mais ça reste bloquée a cette étape.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En appuyant sur le bouton vous passez à l'étape suivante alors qu'en fermant le couvercle non.

    Avez-vous regarder s'il n'y a pas quelque chose qui gêne la fermeture.

    Après pour la calibration, avez-vous essayé de rapprocher le link ?

    Sarah V.
    Sarah V.

    Sarah V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    76720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    848 rue de l'ancien presbytère
    Ville:
    76720 - HEUGLEVILLE SUR SCIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai essayé en mettant le link juste a côté de la porte et toujours pareil, le capot semble bien clipsé.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sarah,

    Un IntelliTAG semble déjà installé dans votre site, mais une recalibration est nécessaire. Rendez-vous dans "Mes équipements", "IntelliTAG" pour procéder à son recalibration et voir si cette fois-ci cette étape aboutit.

    Si ce n'est toujours pas possible, vérifiez si la calibration fonctionne sur un autre ouvrant.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique