Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag calibration impossible ?

Bonjour,
J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte.
J'ai essayé de le mettre à l'horizontale comme a la vertical pas de calibration possible.
Lorsque j'appuie dessus j'entends un clic, est-ce normal ?

Sarah V.
Sarah V.

Sarah V.

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    Réponses

    Sarah V.
    Sarah V.

    Sarah V.

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    J'ai effectué toute ces étapes et ça reste sur l'écran pour enlever et remettre la pile, j'ai remis le capot et toujours pareil.

    Sarah V.
    Sarah V.

    Sarah V.

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    J'ai déjà essayé de remplacer la pile et elle dans le bon sens.

    J'ai également essayer de calibrer en restant appuyé sur le bouton et cela passe a l'étape suivante soit d'ouvrir la porte lentement mais ça reste bloquée a cette étape.

    Sarah V.
    Sarah V.

    Sarah V.

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    Oui j'ai essayé en mettant le link juste a côté de la porte et toujours pareil, le capot semble bien clipsé.

    Bonjour Sarah,

    Un IntelliTAG semble déjà installé dans votre site, mais une recalibration est nécessaire. Rendez-vous dans "Mes équipements", "IntelliTAG" pour procéder à son recalibration et voir si cette fois-ci cette étape aboutit.

    Si ce n'est toujours pas possible, vérifiez si la calibration fonctionne sur un autre ouvrant.

    Bonne journée,

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

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    Bonjour,

    Je rencontre le meme probleme. J’ai rapproché le link, rebooté la box mais ca ne fonctionne toujours pas

    Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour à vous,


    Est-il possible de suivre toutes les étapes : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?



    Bonne journée,

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

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    Merci Maud.

    Le tag etait deja present, le recallibration fait suite a un changement de pile.

    J’ai le meme souci avec un second tag. L’ouverture n’est pas détectée lors de la calibration. J’ai une erreur et je dois recommencer mais â chaque fois j’ai la même erreur. Merci d’avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Alexandre,

    Vous avez rapproché le Link, changé la pile, émis une légère pression sur le capot lors de la fermeture ?

    Si en ré insistant vous avez toujours le même problème nous procéderons au retour SAV.

    Bonne journée,

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

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    Bonjour Maud,

    Oui la première partie se passe bien, c’est lors de l’ouverture de la porte que j’ai l’erreur. Rien n’est détecté, même si je place la link juste à côté de la porte.

    J’ai essayé lentement et tres lentement. Rien ne marche.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Alexandre,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

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    Bonjour, je rencontre exactement le même problème, après le message recalibration nécessaire, je remplace la pile et impossible de recalibrer l'intelliTAG, les 2 premières étapes se passent bien puis blocage après le message ouvrez lentement ... Je l'ai supprimé pour le réinstaller, même problème...
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Il faudrait rapprocher votre Link de l'intellitag en question. Bien fermer plus rapidement votre porte contrairement à l'ouverture lente.

    Bonne journée,

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

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    Bonjour, merci de votre réponse rapide.
    J'ai déjà suivi les indications que vous préconisez, je précise que le message "fermez la porte" n'apparait pas, un message m'indique de recommencer...
    J'ai refait une tentative de calibration ce matin, toujours impossible.
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    jean-marie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

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    Bonjour, je tiens à souligner l'efficacité de votre SAV. j'ai reçu en retour SAV un intellitag neuf, le problème est réglé.
    Merci.

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

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    Bonjour
    Depuis ce matin il m est demander de ré calibrer l intelli tag de la porte d entrée, chose impossible à faire j ai changé la pile rie n y fait merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Redémarrez votre box internet, puis recalibrez l'Intellitag, si cela ne fonctionne pas, supprimez-le et le réinstallez.

    Bonne journée.

    arthur W.
    arthur W.

    arthur W.

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    Bonjour, j’ai exactement le même problème pour trois intellitag. J’ai changé la pile et impossible de les recalibrer (contrairement à d’autres intellitags qui marchent toujours). J’ai suivi toutes les instructions sur l’appli, le sav en ligne, ce chat.
    Rien n’y fait.
    Please help!
    Arthur WA

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Il faudrait faire un redémarrage de votre box internet et ensuite faire un changement de réseau wifi du link.

    Bonne journée.

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Bonjour, je viens d'acheter un pack Somfy Alarm Advanced Max. Je suis en train de l'installer et sur les 4 intelliTAG, je rencontre des difficultés avec 1. Impossible de le calibrer.
    J'ai recommencé la procédure plusieurs fois. Ouvert la porte lentement, rapidement.J'ai rapproché le Link.
    Rien n'y fait.
    J'ai un bouton jaune sur le capteur, a quoi sert-il?
    Enfin, pour les fenetre coulissante, il n'y a pas de calibration d'ouverture comme sur les portes ?

    Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Finalement j'ai supprimé l'IntelliTAG et j'ai recommandé la procédure et ça a fonctionné.
    Par contre je veux bien un retour concernant les fenêtre coulissante qui, comme expliqué, non pas fait l'objet d'une ouverture/fermeture comme les portes classiques.

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Sylvain,

    Il n'y a pas besoin de calibrage pour les portes et fenêtres coulissantes.

    Bonne journée.

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

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    Bonjour ,
    J’avais de soucis de réception avec mes intellitag de mon garage qui se situe à 15 m de notre maison j’ai installé un relais ça fonctionne très bien par contre j’ai un intellitag de 2018 que je ne peux pas à re calibrer
    Avez vous une solution à m’apporter hormis changer d’intellitag
    Bien cordialement

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

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    Bonjour ,
    J’avais de soucis de réception avec mes intellitag de mon garage qui se situe à 15 m de notre maison j’ai installé un relais ça fonctionne très bien par contre j’ai un intellitag de 2018 que je ne peux pas à re calibrer
    Avez vous une solution à m’apporter hormis changer d’intellitag
    Bien cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Damien,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et calibrer votre Intellitag.

    Bonne journée.

    Damien M.
    Damien M.

    Damien M.

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    Bonjour Morgan
    J’ai relancé la box et le wifi du link mais rien ne change impossible de re calibrer léintellitag
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

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