Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag calibration impossible ?

Bonjour,
J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte.
J'ai essayé de le mettre à l'horizontale comme a la vertical pas de calibration possible.
Lorsque j'appuie dessus j'entends un clic, est-ce normal ?

Sarah V.
Sarah V.

Sarah V.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sarah V.
    Sarah V.

    Sarah V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai effectué toute ces étapes et ça reste sur l'écran pour enlever et remettre la pile, j'ai remis le capot et toujours pareil.

    Sarah V.
    Sarah V.

    Sarah V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai déjà essayé de remplacer la pile et elle dans le bon sens.

    J'ai également essayer de calibrer en restant appuyé sur le bouton et cela passe a l'étape suivante soit d'ouvrir la porte lentement mais ça reste bloquée a cette étape.

    Sarah V.
    Sarah V.

    Sarah V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui j'ai essayé en mettant le link juste a côté de la porte et toujours pareil, le capot semble bien clipsé.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Un IntelliTAG semble déjà installé dans votre site, mais une recalibration est nécessaire. Rendez-vous dans "Mes équipements", "IntelliTAG" pour procéder à son recalibration et voir si cette fois-ci cette étape aboutit.

    Si ce n'est toujours pas possible, vérifiez si la calibration fonctionne sur un autre ouvrant.

    Bonne journée,

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le meme probleme. J’ai rapproché le link, rebooté la box mais ca ne fonctionne toujours pas

    Merci d’avance

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Merci Maud.

    Le tag etait deja present, le recallibration fait suite a un changement de pile.

    J’ai le meme souci avec un second tag. L’ouverture n’est pas détectée lors de la calibration. J’ai une erreur et je dois recommencer mais â chaque fois j’ai la même erreur. Merci d’avance

    Alexandre,

    Vous avez rapproché le Link, changé la pile, émis une légère pression sur le capot lors de la fermeture ?

    Si en ré insistant vous avez toujours le même problème nous procéderons au retour SAV.

    Bonne journée,

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Maud,

    Oui la première partie se passe bien, c’est lors de l’ouverture de la porte que j’ai l’erreur. Rien n’est détecté, même si je place la link juste à côté de la porte.

    J’ai essayé lentement et tres lentement. Rien ne marche.

    Alexandre,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    587 / 750
    points

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème, après le message recalibration nécessaire, je remplace la pile et impossible de recalibrer l'intelliTAG, les 2 premières étapes se passent bien puis blocage après le message ouvrez lentement ... Je l'ai supprimé pour le réinstaller, même problème...
    Cordialement.

    Bonjour Jean-Marie,

    Il faudrait rapprocher votre Link de l'intellitag en question. Bien fermer plus rapidement votre porte contrairement à l'ouverture lente.

    Bonne journée,

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    587 / 750
    points

    Bonjour, merci de votre réponse rapide.
    J'ai déjà suivi les indications que vous préconisez, je précise que le message "fermez la porte" n'apparait pas, un message m'indique de recommencer...
    J'ai refait une tentative de calibration ce matin, toujours impossible.
    Cordialement.

    jean-marie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    587 / 750
    points

    Bonjour, je tiens à souligner l'efficacité de votre SAV. j'ai reçu en retour SAV un intellitag neuf, le problème est réglé.
    Merci.

    Haut de page