Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag calibration impossible ?

Bonjour,
J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte.
J'ai essayé de le mettre à l'horizontale comme a la vertical pas de calibration possible.
Lorsque j'appuie dessus j'entends un clic, est-ce normal ?

Sarah V.
Sarah V.

Sarah V.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Bernard,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et faire le calibrage des Intellitag, si cela ne fonctionne pas, supprimez-les et réinstallez-les.

    Bonne journée.

    Alexis S.
    Alexis S.

    Alexis S.

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    Bonjour
    J’ai un système complet de protection acheté chez vous.
    Je dois procéder au changement de pile de mon intellitag cependant la calibration ne fonctionnant pas après de nombreux essais, j’ai donc supprimé l’intellitag puis je l’ai ajouté comme nouveau matériel mais j’ai le message suivant
    "Votre intellitag n’a pu être installé. Vérifiez que vous êtes toujours connecté à internet, refermer l’ouvrant puis recommencez"
    Je suis bien connecté à internet
    J’ai tenté à plusieurs reprises notamment en redémarrant
    la box internet et en rapprochant le link mais rien n’y fait
    Pouvez-vous m’aider ?
    Merci
    Alexis

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Alexis,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et faire le calibrage des Intellitag, si cela ne fonctionne pas, supprimez-les et réinstallez-les.

    Bonne journée.

    Alexis S.
    Alexis S.

    Alexis S.

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    Bonjour Morgan,
    Merci pour votre retour , c’est ce que j’ai fait aussi hier mais cela n’a rien donné..
    Je viens de réessayer suivant votre message mais pas de changement , que puis-je faire d’autre ?
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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