Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un système de protection Somfy protection Home hier, il m'est impossible de calibrer un intellitag installé sur une porte.
J'ai essayé de le mettre à l'horizontale comme a la vertical pas de calibration possible.
Lorsque j'appuie dessus j'entends un clic, est-ce normal ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et faire le calibrage des Intellitag, si cela ne fonctionne pas, supprimez-les et réinstallez-les.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai un système complet de protection acheté chez vous.
Je dois procéder au changement de pile de mon intellitag cependant la calibration ne fonctionnant pas après de nombreux essais, j’ai donc supprimé l’intellitag puis je l’ai ajouté comme nouveau matériel mais j’ai le message suivant
"Votre intellitag n’a pu être installé. Vérifiez que vous êtes toujours connecté à internet, refermer l’ouvrant puis recommencez"
Je suis bien connecté à internet
J’ai tenté à plusieurs reprises notamment en redémarrant
la box internet et en rapprochant le link mais rien n’y fait
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Alexis
Bonjour Alexis,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et faire le calibrage des Intellitag, si cela ne fonctionne pas, supprimez-les et réinstallez-les.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour , c’est ce que j’ai fait aussi hier mais cela n’a rien donné..
Je viens de réessayer suivant votre message mais pas de changement , que puis-je faire d’autre ?
Bonne journée
Bonjour Alexis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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