Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour tout le monde ; j'ai un gros souci depuis des mois ; je n'arrive pas a acceder a l'interface sur mon ordi afin de parametrer l'alarme ; j'ai toujours un message 0x0B00...
bonjour à tous
j'arrive toujours pas a acceder mon interface , j'ai toujours le message code érroné (0xB00).
je suis chez free
mon numero de ma centrale : 503660
si ca...
bonjour tout le monde ; j'ai un gros souci depuis des mois ; je n'arrive pas a acceder a l'interface sur mon ordi afin de parametrer l'alarme ; j'ai toujours un message 0x0B00...
merci pour cette reponse mais tous ces parametres ont été éffectué au debut , j'arrivais a me connecter normalement , mais depuis quelque je n'arrive plus a me connecter.