Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

reda A.

A propos

alarme somfy gsm 5000

Membre depuis le 02/11/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion impossible à l'interface ?

    bonjour tout le monde ; j'ai un gros souci depuis des mois ; je n'arrive pas a acceder a l'interface sur mon ordi afin de parametrer l'alarme ; j'ai toujours un message 0x0B00...
    reda A.
    reda A.

    reda A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    reda A.
    reda A.

    reda A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour à tous j'arrive toujours pas a acceder mon interface , j'ai toujours le message code érroné (0xB00). je suis chez free mon numero de ma centrale : 503660 si ca...
  • connexion impossible à l'interface ?

    bonjour tout le monde ; j'ai un gros souci depuis des mois ; je n'arrive pas a acceder a l'interface sur mon ordi afin de parametrer l'alarme ; j'ai toujours un message 0x0B00...
    reda A.
    reda A.

    reda A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    reda A.
    reda A.

    reda A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    merci pour cette reponse mais tous ces parametres ont été éffectué au debut , j'arrivais a me connecter normalement , mais depuis quelque je n'arrive plus a me connecter.
Haut de page