Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

reda A.

A propos

alarme somfy gsm 5000

Membre depuis le 02/11/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion impossible à l'interface ?

    bonjour tout le monde ; j'ai un gros souci depuis des mois ; je n'arrive pas a acceder a l'interface sur mon ordi afin de parametrer l'alarme ; j'ai toujours un message 0x0B00...
    reda A.
    reda A.

    reda A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Reda, Votre compte est bien créé, toutefois, plusieurs réglages ne sont pas bons (adresse IP non modifiée, "activé DHCP" toujours coché, ...).Si vous n'arrivez pas à...
Haut de page