Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

elodie

Membre depuis le 03/11/2014

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de liaison d'un detecteur de mouvement

    Bonjour, Note alarme fonctionnait très bien, jusqu'à la semaine derniere, ou elle s'est déclenchée en pleine nuit. Message reçu sur notre telephone -> detection de mouvement...
    elodie
    elodie

    elodie

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    pinse57 P.
    pinse57 P.

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    ah oui 6 mois c'est court donc cette piste serait a exclure. Il faudrait tester en le rapprochant de la centrale voir si la liaison s’opère, si elle s’opère, il faudrait...
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