Question en attente de réponse
Bonjour,
Note alarme fonctionnait très bien, jusqu'à la semaine derniere, ou elle s'est déclenchée en pleine nuit. Message reçu sur notre telephone -> detection de mouvement au garage. Cependant il n'y avait rien.
Le lendemain, je reçois sur mon telephone: perte de liaison detecteur de mouvement du garage.
Depuis, la liaison avec ce detecteur ne se fait plus (les autres continuent a fonctionner normalement). Quand nous mettons l'alarme en route, le signal sonore n'est plus le meme. Comment faire?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eloide,
Le détecteur de mouvement semble défectueux il faudra le remplacer.
salut,
de quand date ton installation? si passé 2-3 ans il serait peut etre judicieux de remplacer l’intégralité des piles.
Elle date d'a peine 6 mois :-/
ah oui 6 mois c'est court donc cette piste serait a exclure.
Il faudrait tester en le rapprochant de la centrale voir si la liaison s’opère, si elle s’opère, il faudrait revoir l'implantation de la centrale, généralement la fixer un peu plus haut suffit mais si la liaison ne s'opere pas, le Dm est certainement défectueux donc SAV.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question