Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégoire C.

Membre depuis le 03/11/2014

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Arrachement télécommande

    Bonjour, je suis possesseur d'une alarme Somfy Protexiom que j'utilise principalement avec une télécommande 4 touches multi applications (ref 2400660). Depuis quelques temps...
    Grégoire C.
    Grégoire C.

    Grégoire C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    "Alarme SOS Télécommande 134716" ça correspond à une commande SOS, certainement que dans le vide poche la touche ON s'est retrouvé à rester appuyée.
Haut de page